Les passerelles Hotspot

Les passerelles Hotspot

Les hotspots sans fil se développent partout dans le monde. Ils sont principalement destinés aux personnes mobiles et installés, en conséquence, dans les restaurants, les gares, les salles d’attente des aéroports, les hôtels, les cafés et les ciber-cafés.

Toute personne disposant d’un ordinateur offrant une connexion sans fil peut se connecter à ces hotspots WiFi et ainsi accéder à Internet.

Une installation hotspot sans fil peut être avantageuse économiquement à partir du moment où les personnes y ayant accès sont facturés du coût de ce service.

Ce mécanisme de facturation plus approprié peut être par exemple de vendre l’accès à la minute ou à l’heure. Au moment de l’achat de la connexion, un ticket comportant les détails et le coût de la connexion est imprimé . L’utilisateur entre les codes donnés par le ticket sur son ordinateur afin d’accéder à Internet en sans fil. Ce mode de paiement est simple et nécessite seulement quelques secondes pour éditer le ticket de facturation qui comporte aussi les informations pour se connecter à Internet. Cela permet d’avoir un système de facturation adaptée aux besoins du client.

  • Album RESEAU HOTSPOT : logo_smc.gif
  • Album RESEAU HOTSPOT : logo_zyxel.gif

Pour une étude ou pour commander, vous pouvez contacter Nathalie LORET :

  • Email:
  • Tél. 02.99.04.32.58
  • Fax 02.99.04.32.68